Image Caption 6 Image Caption 2

Accueil
Présentation Animations Le scribe Contact Liens


[ Festival Brassens ] [ La chanson humaniste ]


Vivre à Chirens vous propose

Un concert de chansons françaises

le samedi 19 octobre 2019 à 20h00

A l'auditorium du Collège de Chirens .

On y entendra des chansons de Brassens, Brel, Ferrat, Renaud, Trenet,

avec :


Philippe BOISCHOT chante BREL
Nous le connaissons en solo ou en trio avec son groupe « les Décalçons » sur des chansons de Brassens, Leclerc ou Leprest mais Philippe avec sa voix puissante est aussi un magnifique interprète de Brel.

Max CHORIER chante TRENET
Vice-président de Vivre à Chirens, passionné des belles musiques, Max interprète très souvent des chansons de Brassens et Ferrat accompagné à la seconde guitare par son ami Philippe Boischot. Pour cette soirée spéciale il proposera avec légèreté une balade à travers les chansons du fou chantant, auteur de « la mer » ou encore « y'a de la joie ».

Alain NARDINO chante RENAUD

Auteur-compositeur, interprète, troubadour comme il se définit lui-même, Alain sillonne notre région avec sa guitare sous le bras. Il viendra nous interpréter les plus belles chansons du « loubard » mais aussi de l'artiste engagé, Renaud.

Michel SADANOWSKY harmonise BRASSENS / FERRAT
Guitariste, concertiste, transcripteur, arrangeur, compositeur, grand voyageur avec 40 ans de tournée à travers 85 pays, plus de 3 500 concerts à son actif, Michel SADANOWSKY est seul au monde à proposer des harmonisations sur les chansons de Brassens et de Ferrat.
Exceptionnel de talent, dans le jeu, l'interprétation et les arrangements de très haute volée, les musiques de Brassens et de Ferrat sous ses doigts, sont une magie pour les oreilles des spectateurs.